Ecole Corset-Carpentier - L’Isle d’Espagnac

• La rencontre de rugby

, par Corine Lauga

Mardi dernier, nous sommes allés au stade de foot avec les classes de CE2 et CM1 afin de faire une rencontre de rugby avec les élèves de l’école Jean Moulin.
    Il y avait 8 équipes au total et chacune a fait 4 matchs. On a aussi arbitré un match et ce n’était pas facile. Les maîtres et les maîtresses (...)

• Arts Plastiques

, par MB

Mardi 8 octobre
    Nous faisons un tableau style Mondrian. Nous suivons les consignes de maîtresse.
    Après avoir fait sécher nos tableaux, nous les avons plié pour leur donner la forme d’immeubles.

• Arts Plastiques

, par MB

Mardi 1 octobre 2019
    Nous finissons notre travail sur le tableau " Le Cri "de Munch.
    Nous avons tracé et peint des vagues en utilisant des couleurs chaudes : rouge, jaune et orange.
    Puis Bénédicte a pris en photo notre visage exprimant la peur. Nous avons écrit un petit texte sur ce qui nous (...)

novembre 2019 :

octobre 2019 | décembre 2019