Permis Internet

, par Corine Lauga

Dernièrement, Mr Bruno Brandy, officier de la police judiciaire, est intervenu à l’école élémentaire des Mérigots pour animer des séances autour de deux thématiques différentes.
Les CE2 ont travaillé sur la sécurité du piéton et comment bien se protéger quand on marche dans la rue. Les CM2, quant à eux, ont planché sur les dangers d’Internet. Ils ont compris qu’il fallait toujours être vigilants vis à vis de l’information donnée et qu’il ne fallait pas hésiter à se confier à ses parents en cas de doute.

Le lundi 21/06, Mr Brandy a remis les permis piétons et Internet à tous les élèves concernés par le projet. Accompagné d’un conseiller en assurance partenaire de l’action, il a distribué des bracelets fluorescents aux CE2 et des enceintes connectées aux CM2.

Projet formateur et à renouveler l’an prochain !