Information importante !

, par Corine Lauga

Mesdames,
Messieurs,
Suite aux annonces du Premier Ministre hier soir, nous pouvons accueillir tous les élèves qui souhaitent revenir à l’école. Il n’est plus question de priorité.
Si vous décidez de scolariser de nouveau votre enfant à partir du mardi 2 juin, il est URGENT de nous le faire savoir avant cette date par mail (ce.0160277P@ac-poitiers.fr) ou par téléphone (05 45 68 23 63).
Avant de prendre une décision, sachez que :
 Vous ne pourrez plus inscrire votre enfant après le 2 juin pour éviter le brassage des élèves.
 Il n’y a plus de possibilité de restauration car nous avons atteint notre jauge maximale.
 Votre enfant ne retrouvera pas forcément son groupe classe.
 Si le groupe dépasse le seuil autorisé par salle, nous devrons faire des groupes sur la semaine. Cela sous-entend que certains élèves ne pourront pas être accueillis tous les jours mais seulement à mi-temps.
Je vous remercie de votre compréhension.
La Directrice
Corine Lauga