Message aux parents de CP Madame JUAN

, par Maîtresse Claudia

Chers parents de la classe de CP.

Pour des raisons techniques, il m’était impossible de vous envoyer un message. Nous espérons avec Bénédicte avoir trouvé la solution.
En quelques mots, voici mon fonctionnement. Je vous communique des documents quand je les trouve utiles. Ils peuvent être purement pédagogiques ou non. Le but est que votre enfant continue à faire des choses. Je vous ai envoyé de la lecture, des maths, des activités créatives... Je poursuis mes recherches. Nous ne sommes pas en classe, nous ne pouvons donc pas faire des cours "traditionnels". Je vous ai indiqué des sites intéressants que nous utilisons à l’école.
Pour que les DEVOIRS (qui n’en sont pas) ne s’effacent pas et que vous puissiez y avoir accès, j’ai mis une date butoir assez éloignée dans le temps (le 1er juin).
Sachez qu’il y a une permanence les lundi et jeudi matin à l’école.

J’espère que ces documents pourront vous être utiles.
Je pense beaucoup à vous en cette période difficile.
J’embrasse bien fort mes élèves.
Madame JUAN (Maîtresse Claudia)