L’accident de Sacha

Son accident date du 1 er octobre 2013. Sacha est monté dans un arbre et il a glissé. Il est arrivé en courant vers moi. Je croyais qu’il me faisait une blague. Mais après, j’ai vu son t-shirt avec un peu de sang. Quand il s’est approché de nous, il a soulevé son t-shirt et j’ai vu que la peau était complètement arrachée. Il criait : "Au secours ! A l’aide !! Aidez moi !" Nous avons compris que ce n’était pas une blague . Alors, les pompiers sont venus le chercher à l’école pour le transporter à l’hôpital afin de le soigner. Le lendemain, je suis passée le voir avec Noa, son meilleur ami. Il nous a affirmé qu’il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Il reviendra à l’école prochainement. On pense fort à lui !
Les CM2