La rencontre de football

La rencontre au FCC

Les rencontres sportives de notre école s’effectuent beaucoup avec l’école de Jean-Moulin.

Les équipes de foot.

Nous sommes mélangés entre les deux écoles. Nous voulons souvent nous retrouver avec nos copains(copines). Il faut équilibrer les équipes sinon certaines équipes gagneront tout le temps et d’autres, jamais. Nous avons fait des matchs filles contre filles et garçons contre garçons pour plus d’égalité. Nous étions sur des petits terrains avec des buts qui s’enlevaient.

Les maîtres et les professeurs de sport.

Nous avons un professeur de sport dans l’école : Frédo. Par moment, il a des aides comme Gwendoline, une joueuse de l’équipe de Soyaux…….. Quand Frédo est absent, le maître ou la maîtresse mène la séance tout seul.

A la fin .

On a discuté des matchs. Tout le monde était content . Puis on est partis pour revenir à l’école.

Les CM2