Spectacle de la fête des écoles

, par Isabelle GAILLARD

Le dimanche 2 Juillet 2023, tous les élèves de l’école de Violine ont présenté leur spectacle de fin d’année sur le thème  : Le Cirque au Fil du Temps.

Tout au long de l’année, les élèves ont travaillé sur le thème du Cirque

Le 21 novembre 2023 les élèves ont pu assister à la représentation du Cirque Zavatta à Pompaire.

Puis du mois de février au mois de juin, ils ont pu bénéficier de 8 séances pour pratiquer les arts du cirque, avec Anne-Charlotte de l’association CARNA de Parthenay.

Après de nombreuses heures de pratique, les élèves étaient très contents de présenter leur travail à leur famille lors de la fête des écoles.
Vous trouverez ci-joint quelques photos de cette belle fête.

Les enseignantes remercient vivement :
 Adeline et Laurence pour leur aide tout au long de ce projet ;
 Anne-Charlotte pour son dynamisme et son professionnalisme ;
 Sandrine pour son aide et sa présence auprès des élèves de l’orchestre à l’école ;
 MMes Ingremeau et Raveleau pour leur soutien tout au long de ce projet et tout leur travail pour préparer cette belle fête, ainsi que tous les membres de l’APE et les parents bénévoles ;
 à la Municipalité pour leur soutien.

Mais surtout les enseignantes remercient tous les élèves, car nous avons grâce à eux passé de très bons moments.