Le Noël à l’école des GS CP

, par Isabelle GAILLARD

Le vendredi 17 décembre 2021, les GS CP ont eu une très belle surprise.
En pleine séance de poésie des CP, quelqu’un frappe à la porte.
Le Père Noël et son lutin sont venus nous rendre visite.
Le Père Noël nous a offert de nombreux cadeaux pour toute la classe : des légos, des puzzles, des petites voitures, des jeux de société... et à chaque enfant une pochette de sucreries.
Pour le remercier de nous avoir gâté nous lui avons chanté une chanson apprise en classe : J’ai demandé au Père Noël !! et mon beau sapin.
Après son départ, nous sommes allés dans la cour rejoindre les autres classes pour leur présenter notre chanson et écouté celle des autres élèves.
Puis nous sommes allés déjeuner pour déguster le bon repas de Noël préparé par Estelle.
Ensuite, toute l’après midi, nous avons joué aux jeux emmenés par le Père Noël et réalisé des petits bricolages : boule et sapin de Noël pour les accrocher à la maison.
Et nous avons terminé notre journée par un délicieux goûter offert par l’APE.
Les GS CP et leur maîtresse remercient vivement le Père Noël, son Lutin, l’APE pour cette superbe journée !!
Nous vous souhaitons à tous et à toutes de très belles fêtes de fin d’année !!!{{}}

Vous trouverez ci-joint les photos de cette après midi.
N’oubliez pas de voter en cliquant sur la petite étoile !!!