Elections des représentants des parents d’élèves et photographies

, par Fabienne Lagarde

Chères familles,
Vous trouverez ci-joint l’information concernant les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’école. Celles-ci auront lieu le 8 octobre 2021. Vous trouverez dans le cahier de liaison de votre enfant les enveloppes à destination de chaque parent. Vous pouvez d’ores et déjà voter en mettant le bulletin sans ratures (sinon nul) dans l’enveloppe bleue que vous insèrerez ensuite dans l’enveloppe blanche. N’oubliez pas de noter vos coordonnées et de signer. Les enveloppes sont recevables jusqu’au vendredi 8 octobre au soir. Les résultats seront affichés à la grille de l’école.
Concernant les photographies, vous avez jusqu’au vendredi 15 octobre dernier délai pour faire vos commandes. Si vous régler par chèque, merci de mettre l’ordre à :
"OCCE coopérative scolaire P. Garandeau"
Bon vote et bonne commande !
L’équipe enseignante