Ecole Cherves Garandeau

• Chères familles, Cette année si particulière...

Chères familles,
    Cette année si particulière prend fin. Vous trouverez en pièces jointes les listes de fournitures du CP au CM2 ainsi que celle de la sixième pour le collège Claude Boucher.
    Nous vous souhaitons de bonnes vacances en attendant de se retrouver le 1er septembre.
    Prenez soin de vous ! (...)

• Corrections semaine du 15 au 19 juin

Salut mes Loulous,
    Dernier jour sur le site, après, tous à l’école !!!
    A lundi !
    Fabienne
    Corrige-toi bien. On verra en classe pour la correction des mesures ! Attention, sur le tableau avant / après, une erreur à la 3ème ligne à droite, c’est 500 245 000 000,5 (...)

• Documents pour jeudi 18 et vendredi 19 juin

, par Céline Clerfeuille

Pour jeudi 18 juin :
    lecture : texte de Les 9 vies d’Aristote-7 + exercices de compréhension n° 5 à 8
    grammaire : évaluation
    fiche de mémorisation : exercices 4 à 7
    mathématiques mesures : recherche l’emploi du temps de Lisa
    Consigne : Compléter les horaires et les durées manquantes. (...)

• Protocole de retour à l’école du 22 juin

, par Fabienne Lagarde

Chères familles, En ce qui concerne le retour obligatoire de tous les élèves à l’école à partir de lundi 22 juin, nous vous informons que le protocole mis en place dans notre école reste d’actualité à savoir :
    les mêmes horaires pour chaque classe pour éviter les croisements d’élèves
    le lavage des (...)

• Travail CM1 Vendredi 19 juin

, par Fanny Jacquot

Dictée : Nous avons acheté nos billets au guichet et nous avons trouvé le quai super. Nous avons pris le train à la gare du nord, nous sommes arrivés à neuf heures exactement.
    Français : Révisions —> les constituants de la phrase (complément d’objet / complément circonstanciel). Si tu ne te rappelles (...)