Informations rentrée 2021/2022 protocole sanitaire

, par Fabienne Lagarde

Chères familles,
L’ensemble de l’équipe enseignante est ravie de vous retrouver en cette rentrée placée à nouveau dans un contexte de crise sanitaire.
Vous trouverez ci-joint le protocole du ministère de l’Éducation Nationale ainsi que la lettre de rentrée de Madame la Rectrice, le livret des parents et le mot pour les candidatures au conseil d’école.
Concernant notre école, il n’y a pas de rentrée décalée pour l’instant. Les horaires sont donc les mêmes pour tous les élèves à savoir 8h30-11h30 et 13h30-16h30.
L’arrivée et la sortie des classes de CP (Mr Peyronnet et Mme Descoubes), de CE1 (Mmes Clerfeuille et Beunel) et des CE1/CE2 (Mme Quéguiner) se font par le petit portail côté maternelle.
L’arrivée et la sortie des classes des CE2/CM1 (Mme Betbeder), des CM1/CM2 (Mme Tessier remplacée par Mme Provost car en congés maternité jusqu’à décembre) et des CM2 (Mme Lagarde), se font par la grande grille.
Les élèves portent le masque en classe et le quittent en récréation. Merci de leur en fournir deux par jour pour un changement sur la pause méridienne.
Ce protocole peut bien sûr évoluer au cours de l’année.
Nous vous rappelons de bien vouloir nous fournir :
 une attestation d’assurance pour cette année scolaire
 le montant de la coopérative reste à 10€ par élève (vous pouvez si vous le souhaitez faire un chèque à l’ordre de la "coopérative scolaire Paul Garandeau" ou payer en liquide)
 la fiche de renseignements (distribuée)
 la fiche d’urgence (distribuée)

Bonne rentrée à tous !
L’équipe enseignante