Informations aux familles

, par Fabienne Lagarde

Chères familles,
Bienvenue sur le site de l’école ! Vous y trouverez le travail pour votre ou vos enfant(s) organisé par semaine. Pour cela nous vous indiquons ci-dessous toute la procédure à suivre :
 dans la partie droite de l’écran, vous trouverez les classes avec le nom de chaque enseignant. Attention, pour les classes dédoublées CP et CE1, cliquez sur CP Peyronnet pour l’ensemble des CP et sur CE1 Clerfeuille pour l’ensemble des CE1.
 vous arrivez sur l’ensemble des documents pédagogiques de la classe
 attention, les documents vont apparaître les uns au dessus des autres, cela signifie que le premier se trouve tout en bas et ensuite on monte au fur et à mesure
 en cliquant sur le titre qui est en vert, vous accédez aux documents joints que vous téléchargez et imprimez si vous pouvez sinon, faites les activités à l’oral
Vu le contexte, nous ne vous demandons pas de nous transmettre les travaux effectués, on a tout à fait confiance sur le fait que nos élèves vont être sérieux et faire le travail demandé. Sachez que notre investissement est total et que cela nous demande beaucoup de temps de préparation et d’organisation.
C’est pourquoi, nous attendons de votre part un accompagnement et un suivi régulier dans la mesure du possible afin que votre ou vos enfant(s) poursuive(nt) leurs apprentissages.
Il pourra y avoir des nouvelles notions proposées que nous reprendrons dès que nous serons tous de retour à l’école.

L’équipe enseignante