programme du vendredi 10 avril

, par Fabienne Lagarde

Bonjour les élèves de Cherves Richemont !
J’ai cru comprendre que vous aviez eu la chance de voir Fabienne en classe virtuelle. Vous avez dû ressentir une grande joie d’avoir un temps avec votre maitresse ! Je suis contente pour vous !
Je vous propose de mon côté un petit plan de travail comme chaque vendredi !
Avec des nouveautés : l’imparfait en conjugaison, et les axes de symétrie en géométrie. On poursuit avec l’Union Européenne en géographie. En anglais vous devrez écouter mes consignes, je vous ai concocté un petit enregistrement de ma voix, j’espère qu’il fonctionnera pour tout le monde !
Message aux parents : j’ai conscience qu’il y a beaucoup de documents, je vous invite à n’imprimer que le nécessaire, les fiches de corrigés ne sont pas à imprimer, mais à consulter sur écran, par exemple quand cela est possible.
J’ai aidé certains élèves par téléphone et par mail vendredi dernier, alors pas d’hésitations si vous voyez une coquille, ou que vous êtes bloqués, je suis présente derrière l’écran.
N’hésitez pas à me faire parvenir vos productions en géométrie, et en anglais, je vais faire en sorte de vous montrer vos productions les uns aux autres avec un espace de partage ! Mon e-mail : Maite.Quintard@ac-poitiers.fr
Belle journée à tous ! A vendredi prochain !
Maîtresse Maïté