Ecole élémentaire de Chazelles

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire de Chazelles.

Quand je me tourne vers mon école, au premier plan, se dressent quelques grands et gros chênes plusieurs fois centenaires, mon regard est attiré vers le sommet de la colline par le grand bâtiment construit avec un calcaire blanc pur : la pierre de Chazelles. Cette construction de quatre classes est soulignée par le vert des pelouses qui la borde.

Les élèves de la classe de CM1 CM2

• Atelier pêche

, par Ecole de Chazelles

Nous sommes allés à l’atelier pêche. Nous avons pêché à contre courant, toutes sortes de choses avec des épuisettes et nous les avons déposés dans un seau afin de les observer :
    sangsues
    tritons
    larves de libellule
    nèpes (qui piquent)
    grenouille rousse
    ver d’eau très long .......
    Après, nous avons (...)

• Tournoi de hand

, par Ecole de Chazelles

Le 5 mai 2017, trois classes de l’école ont participé à un tournoi de hand-ball organisé par le club à Montbron. Il y avait de nombreuses école participantes. Voici deux photos du tournoi.