Ecole élémentaire de Chazelles

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire de Chazelles.

Quand je me tourne vers mon école, au premier plan, se dressent quelques grands et gros chênes plusieurs fois centenaires, mon regard est attiré vers le sommet de la colline par le grand bâtiment construit avec un calcaire blanc pur : la pierre de Chazelles. Cette construction de quatre classes est soulignée par le vert des pelouses qui la borde.

Les élèves de la classe de CM1 CM2

• Les olympiades

, par Ecole de Chazelles

Les classes de CM1 et CM2 ont participé à une rencontre USEP nommée Olympiades. Cette rencontre avait pour but la pratique et la découverte de différents sports, agrémentée d’ateliers variés avec des enfants de nombreuses écoles.

• Permis Internet

, par Ecole de Chazelles

Permis internet
    L’adjudant chef Baudry est venue dans notre classe pour nous expliquer les dangers d’internet, des réseaux sociaux et des écrans. D’ailleurs elle nous a donné une affiche. La voici .
    Elle a distribué à chacun de nous un petit carnet avec une partie pour nous et une partie pour nos (...)