Ecole élémentaire de Chazelles

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire de Chazelles.

Quand je me tourne vers mon école, au premier plan, se dressent quelques grands et gros chênes plusieurs fois centenaires, mon regard est attiré vers le sommet de la colline par le grand bâtiment construit avec un calcaire blanc pur : la pierre de Chazelles. Cette construction de quatre classes est soulignée par le vert des pelouses qui la borde.

Les élèves de la classe de CM1 CM2

• A mes anciens CM2 et nouveaux sixièmes

Mes anciens élèves
    Après cette fin d’année scolaire terrible où nous n’avons pas pu nous dire au revoir, je profite du site de l’école pour vous faire passer ce message. J’espère tout d’abord que vous avez passé de bonnes vacances enrichissantes mais reposantes.
    Si vous voulez récupérer les photos du (...)

• Permis Internet

Permis internet
    L’adjudant chef Baudry est venue dans notre classe pour nous expliquer les dangers d’internet, des réseaux sociaux et des écrans. D’ailleurs elle nous a donné une affiche. La voici .
    Elle a distribué à chacun de nous un petit carnet avec une partie pour nous et une partie pour nos (...)

• Le parlement des enfants

, par Ecole de Chazelles

Notre participation aux parlement des enfants