CE2 CM1 Mmes Ouaz et Dulac

Bienvenus sur la page de la classe de CE2 - CM1 !

• Lundi 18 mai - CE2

Bonjour,
    Voici le programme de travail pour la journée du lundi 18 mai, les dictées de le semaine ainsi que les corrections de vendredi dernier.
    Bon courage.
    Mme DULAC

• Défi mandala relevé

, par Cynthia Dulac

La classe de CE2-CM1 a relevé le défi mandala haut la main !
    Vous pourrez trouver en pièce-jointe le diaporama reprenant toutes leurs créations.
    Bravo aux artistes !
    Mme DULAC

• Chers parents, chers élèves, Bienvenus sur la...

Chers parents, chers élèves,
    Bienvenus sur la page de la classe de CE2 – CM1 !
    Cette page sera alimentée tous les jours afin que vous puissiez prendre connaissance du travail à effectuer pour la journée. J’y ajouterai également des leçons ainsi que la correction des exercices de la veille.Retour ligne (...)

Chers parents, chers élèves,

Bienvenus sur la page de la classe de CE2 – CM1 !

Vous trouverez le même contenu dans un mail qui vous sera envoyé quotidiennement à l’adresse électronique que vous nous avez fournie en début d’année. Merci de me faire savoir par retour de mail que vous avez bien reçu le mail initial. Si toutefois ce n’était pas le cas, et afin de résoudre le problème, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : cynthia.dulac@ac-poitiers.fr

Enfin, je vous encourage vivement à m’envoyer les exercices terminés (pris en photo ou scannés) afin que je puisse y apporter une correction et suivre votre évolution.

Bon courage.

Cordialement,