• Information

, par CHARLES Florent

Nous vous rappelons qu’il y aura classe le mercredi 22 mai 2013 en remplacement d’une des deux journées supplémentaires des vacances de la Toussaint. Cordialement, l’équipe enseignante.

• iNFORMATION

, par CHARLES Florent

Du lundi 18 mars au vendredi 29 mars 2013 inclus c’est Mme GEANTY qui prendra ma classe.
    M CHARLES.

• Pont de l’Ascension

INFORMATION :
    Pour répondre en particulier à la forte demande des familles qui souhaitent se retrouver durant quatre jours et éviter un fort taux d’absentéisme des élèves, les cours du vendredi 10 Mai 2013, lendemain du jeudi de l’Ascension, sont annulés).

• Spectacle de noël offert par la mairie

INFORMATION
    Votre enfant assistera à une représentation théâtrale intitulée "Albert Knüt Clown" interprétée par l’artiste Emmanuel Vergnaud
    Le Vendredi 21 décembre 2012 à 9h30 à la salle du temps libre de Brioux.
    Nous aurons besoin de parents pour encadrer au mieux ce déplacement.
    Départ à 9h00 (...)

• Parents élus

, par CHARLES Florent

Suite aux élections des parents d’élèves qui ont eu lieu le 12/10/2012, ont été élus titulaires : Mme DESCOMBES Christelle M. THEBAULT Jean-Christophe Mme COMBOURG Renée Mme PICORON Nadège