Journal

• Ulysse

, par rédacteur de CM1

Ulysse est une légende ou une chanson de Ridan(que nous avons chantée à la fête de noël le 17 décenbre 2010 à la salle du temps libre de Brioux-sur-Boutonne).
    Ridan est un jeune chanteur qui chante Ulysse.
    Et dans la légende apparemment Ulysse a crevé l'oeil d'un cyclope. Il a fait des (...)

• intervention de l’APIEEE à l’école

, par rédacteur de CM1

Une association est venue à l'école pour nous parler de l'environnement. Ils sont venus 3 demies journées. La durée des séances était de 2h30 à 3 heures. Ils sont venus dans les classes de CE1, CE2 et CM1.
    Ils nous ont expliqué comment respecter la nature. Ils nous montré comment protéger, (...)

• travaux dans la cour

, par rédacteur de CM1

Il y a eu des travaux dans la cour des CP/CE1 parce qu'une élève va avoir un fauteuil-roulant. Les cantonniers font une rampe pour qu'elle ne tombe pas dans les escaliers.
    Texte des CP tapé par les CM1

• journal

, par CHARLES Florent

La classe de Cp/CM1 de Mme RODIER vous propose quelques articles de son journal. Bonne lecture.
    Vous pouvez poster des commentaires sur les articles !