Rhytmes Scolaires

, par CHARLES Florent

Chers parents,

Afin de respecter le nouveau protocole sanitaire, la Communauté de Communes « Mellois en Poitou » a demandé à faire passer les écoles à la semaine de 4 jours. L’équipe enseignante a émis un avis favorable pour cette mise en place à partir du 16 novembre, afin de permettre, d’une part, à la Communauté de Communes de communiquer cette information, et, d’autre part, aux parents et aux enseignants de s’organiser.

Ce vendredi, certains parents ont été destinataires d’un mail les informant de la mise en place de cette nouvelle organisation dès ce lundi, mais celui-ci ne concernait pas l’école élémentaire de Brioux-sur-Boutonne.

En effet, cette réorganisation de la semaine se fera à compter du 16 novembre.

En outre, le nouveau protocole sanitaire est consultable sur le site de l’école.

—
CHARLES Florent
Directeur de l’école élémentaire de Brioux-sur-Boutonne
12 avenue de Poitiers