Elections parents délégués

, par CHARLES Florent

Information  : les inscriptions pour la candidature aux élections des délégués des parents d’élèves sont ouvertes depuis le lundi 18 septembre et ce jusqu’au vendredi 28 septembre 2012.

Les horaires d’inscriptions sont de 8h40 à 12h00 et de 16h20 à 17h00 dans le bureau du directeur.

Rôle des délégués :

- représentent les parents d’élèves lors des réunions et des 3 conseils d’école.

- sont les intermédiaires entre les parents et l’équipe éducative.

- votent les éventuelles modifications dans la vie de l’école (règlement intérieur, projet d’école).

- font part lors des conseils d’école de vos inquiétudes ou interrogations mais aussi de vos satisfactions.

- diffusent les réponses et observations du conseil d’école au plus grand nombre.

Ces élections sont très importantes, elles vous permettent de vous investir dans la vie de l’école.

Merci de votre compréhension

L’équipe pédagogique.