Ecoles de Brioux sur Boutonne

• APIEEE CE1

, par CHARLES Florent

Jeudi 24 mars 2011, l’APIEEE intervient dans le cadre d’un projet sur l’eau avec les CE1

• Conseil d’école du deuxième trimestre

, par CHARLES Florent

Le deuxième conseil d’école se tiendra le mardi 22 mars 2011 à 18h15, à l’école élémentaire de Brioux sur Boutonne.
    Seront présent : M le Maire et ses conseillers, la présidente de l’APE, les parents d’élèves délégués, les DDEN, et les équipes enseignantes des écoles maternelle et primaire.
    Les ordres du (...)

• Une soirée pour le carnaval

, par rédacteur de CM1

Une soirée pour le carnaval
    L'APE organise une soirée pour le carnaval. La fête se passe le samedi 12 février 2011, à 19h30 à la salle des fêtes de Brioux sur Boutonne. Au menu il y a :
    Apéritif
    Potage
    Tartiflette
    Crêpe
    tisane ou Café
    La fête se termine par un bal, vous pouvez emmener des (...)

• Ulysse

, par rédacteur de CM1

Ulysse est une légende ou une chanson de Ridan(que nous avons chantée à la fête de noël le 17 décenbre 2010 à la salle du temps libre de Brioux-sur-Boutonne).
    Ridan est un jeune chanteur qui chante Ulysse.
    Et dans la légende apparemment Ulysse a crevé l'oeil d'un cyclope. Il a fait des (...)