École du Bourg - Brie

, par Frédéric Bouchard

A tous les parents,
    Jusqu’à cette semaine, nous avons accueilli toujours à peu près les mêmes élèves. La semaine prochaine, qui commence le mardi 2 juin, plusieurs enfants vont revenir. Il nous est possible de tous les accueillir en gardant le même protocole. C’est en partie parce que certaines (...)

• Travail semaine post confinement 2

, par Pascale Bouche

Pour les élèves qui sont à la maison, le travail est posté dans le cahier de texte numérique à la date du mardi 26 mai. Veuillez m’excuser, j’ai oublié une manipulation quand je l’ai mis en ligne en fin de semaine passée et du coup vous n’y avez pas eu accès . (...)

• rappels

, par Annie Marcel

Bonjour à tous, Je rappelle aux parents dont les enfants ont repris le chemin de l’école de ne pas oublier de leur prendre la température avant l’arrivée en classe.
    Afin que les cartables ne soient pas trop lourds, n’apportez en classe que : le cahier de texte pour les CE1, le cahier de devoirs pour (...)

mai 2020 :

avril 2020 | juin 2020