École du Bourg - Brie

• Règlement de l’école

, par Frédéric Bouchard

Au conseil d’école du 19 novembre 2019, il a été proposé de mettre le règlement intérieur de l’école en ligne sur le site de l’école. Le voici accompagné par le règlement de cour, de récréation et de pause méridienne mis en place en concertation entre élèves, enseignants et (...)

• Opération escargots

, par Annie Marcel

La classe de CP CE1 participe à l’opération escargots lancée par l’association Noé et le muséum national d’Histoire naturelle.

• Rencontres USEP 2019-2020

, par Frédéric Bouchard

Voici la liste des rencontres USEP de cette année. Si des parents souhaitent accompagner les enfants lors de ces rencontres, c’est toujours possible et souvent souhaitable. Mais attention, des rencontres peuvent être annulées au dernier moment si la météo est (...)

• Opération escargots

, par Sophie Daridon

La classe des CE1 CE2 participe à l’opération escargots avec le Muséum d’histoire naturelle.
    Voici la première photo de la mise en place du protocole :

janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020