École du Bourg - Brie

• Élections pour le conseil communal des jeunes

, par Véronique Bonneau

Les CM1 et les CM2 ont voté hier et aujourd’hui pour élire leurs représentants au conseil communale des jeunes de Brie.
    Sont élus :
    Constance LAVALETTE BUSSEREAU et Célian GALINET pour les CM1.
    Maxime SURAUD et Maëlie PAULY pour les CM2.
    Maëlle NEAU et Célia QUICHAUD pour le centre SAFABRIE. (...)

• Rentrée du 2 novembre 2020

, par Frédéric Bouchard

Chers parents,
    Conformément aux annonces du Président de la République, tous les élèves seront accueillis lundi dans les écoles. Je tiens à vous apporter quelques précisions quant à notre école.
    Tout d’abord, lundi, nous rendrons hommage à Samuel Paty, Mais compte tenu du contexte sanitaire et du plan (...)

• La rentrée du 1er septembre 2020

, par Frédéric Bouchard

Chers parents,