École du Bourg - Brie

• La Bourboule : visite de la fromagerie

, par Véronique Bonneau

Ce matin, dernière visite.
    Au programme la fromagerie. Nous apprenons d’où vient le bon fromage que nous allons ramener à Brie, comment il est fabriqué.
    Pour cette dernière visite pédagogique les filles commencent la visite pendant que les garçons font leur valise et rangent les chambres. Puis on (...)

• Ecole ouverte

, par Frédéric Bouchard

Vendredi 30 juin a lieu "Ecole ouverte". De17h à 19h, dans chaque classe, vous pourrez voir diverses expositions de travaux d’élèves.

• Quatrième jour à La Bourboule

, par Valentin Z.

Aujourd’hui jeudi a été la journée tant attendue à Vulcania. Nous avons révisé toutes les informations que nous avions apprises sur les volcans tout en s’amusant. Après chaque bonne réponse, nous avons fait une attraction. Comme attraction, nous avons fait : la Terre en colère, les croyances autour des (...)