École du Bourg - Brie

• Rentrée 2020

, par Frédéric Bouchard

Chers parents,
    La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre à 8h30. Rendez-vous dans la cour en passant par le portillon vert.
    Voici les listes de fournitures pour chaque classe. Ce sont celles qui vous ont été distribuées.
    Bonnes vacances aux enfants et bel été à tous.
    Frédéric (...)

• Infos parents

, par Annie Marcel

Bonsoir à tous,
    Je vous informe que j’ai donné la liste des fournitures scolaires pour l’année prochaine aux enfants.
    Elle est rangée dans une pochette plastifiée.
    La photo de classe est publiée sur le site.
    Il me reste une paire de baskets blanches avec une étoile grise sur le côté. Aucun enfant (...)

• Rentrée du 22 juin

, par Annie Marcel

Bonjour à tous,