PS activités de la semaine 2 tableau

, par Bernadette Chegaray

Bonjour à tous,
Dans le cadre du déconfinement, l’école, la municipalité et le SIVOS ont mis en place un retour partiel en classe. Ce retour se fera dans des conditions si particulières et contraignantes que l’enseignement en sera modifié.
Ma collègue et moi avons donc choisi de continuer à préparer la classe comme pendant le confinement c’est à dire avec un tableau et des activités mis en ligne sur le site internet.
Les enfants accueillis à l’école réaliseront ces mêmes activités.
Nous demandons aux familles de nous faire retour de deux activités réalisées , qui vous seront précisées chaque semaine.
Ce retour pourra se faire par mail à bernadette.chegaray@ac-poitiers.fr (photos ou scan du document) ou par dépôt à l’école (boîte aux lettres ou aux horaires d’ouverture ).
Les familles ne disposant pas d’imprimante pourront nous contacter et venir récupérer les documents à l’école.
Ce retour est nécessaire pour justifier du suivi de la scolarité de votre enfant, suivi qui nous est demandé par l’inspection académique.
Bien entendu, nous serons à votre écoute pour toute question et nous vous tiendrons au courant des évolutions à venir.
Je précise que je serai présente à l’école tous les jeudis et vendredis, Mme Boethas y sera les lundis et mardis.

Voici le tableau des activités :

PS Semaine 2

Vous trouverez en pièces jointes les documents nécessaires
Cette semaine, les activités à me retourner sont dans l’article "Suite les musiciens de Brême PS" :
 la fiche de Mai
 La fiche "dessins et animaux"