Le collège Jean Moulin

On est allé aux portes ouvertes du collège Jean Moulin.
On a tous aimé.

Florian : Le collège c’est plus grand que l’école.
Il y a plusieurs bâtiments avec plusieurs étages.
Entre midi et 2 il y a des jeux au foyer.

Maïann : Moi j’ai adoré la salle SVT pour trouver des fossiles dans le sable avec un pinceau.

Romane : J’ai adoré le collège Jean Moulin et la salle que j’ai préférée c’était celle de la SVT car il y avait un bac où on grattait avec un pinceau pour trouver des fossiles.

Thélio : Quand je vais y aller ça va me changer car ça va être beaucoup plus grand que l’école et il y aura beaucoup plus de monde.

Lucas : Moi je ne suis pas allé aux portes ouvertes du collège Jean Moulin mais avec ma sœur qui est en 5 ème.
Attention au collège,on peut se faire harceler ! Le harcèlement c’est quand on se fait embêter ou moquer tout le temps.

EMPLOI DU TEMPS.
Tous les emplois du temps des collégiens varient en fonction de la classe et quand il y a une heure de libre, on va en permanence ou au CDI (le Centre de Documentation et d’Information, un peu comme une médiathèque).

lucas rouil
Romane F.