Commande vêtements « usep école Augé » avant le 25 mars

, par Mr MONNEAU

Le 07/03/2024 Commande vêtements « usep école Augé » avant le 25 mars

Madame, Monsieur,
Les membres du bureau USEP de Augé proposent de mener un projet de vente de tenue sportive en lien avec le projet de l’école sur les jeux olympiques.
Vous allez recevoir 2 documents :
 un document imagé avec les vêtements proposés ( jogging avec flocage -T-shirt avec flocage- Short, taille des vêtements), il est possible que les couleurs des vêtements changent selon les stocks du magasin partenaire.
 un bon de commande avec le règlement à remplir et à transmettre aux enseignants des classes
avant le 25 mars 12h00
Par la suite, les membres du bureau Usep feront la synthèse des commandes et valideront le projet selon un nombre minimum de commandes .
Ensuite, les commandes seront réalisées avec le magasin partenaire, réception par la suite au bout de 3 semaines. Puis, les parents de l’association effectueront le flocage des vêtements.
La réception des vêtements serait prévue début juin 2024, vous serez informés d’une part lors de la livraison des vêtements à l’école et d’autre part lorsque les vêtements seront disponibles après flocage.
Nous restons à disposition si besoin
Cordialement Les membres de USEP école Aug