Vêtements USEP école Augé en ligne :commande de textiles t-shirt et jogging avant le 7 novembre 23h59 !

, par Mr MONNEAU

Madame,Monsieur,

L’association USEP de l’école de Augé, au même titre que d’autres associations sportives, propose comme l’an dernier l’achat de T-shirt et de jogging.

Cette année, l’achat se fait directement en ligne sur un site proposé par l’usep du département "helloasso", avec un paiement en ligne :

N’attendez pas, les délais sont très courts, la commande est à réaliser avant le vendredi 7 novembre 23h59

T-shirt noir (avec écriture blanche) : 5 euros

Survêtement (noir ) : 15 euros

La réception de la commande se fera à l’école mi à fin décembre

Les bénéfices de ces ventes reviennent à la coopérative de l’école pour subventionner des projets sportifs.

Merci de votre participation

Cordialement Mr Monneau, directeur école Augé et président de l’association usep Augé

PS : Un exemplaire de jogging est disponible à l’école