Les incorruptibles 2016 mercredi 18 mai 2016

, par Morgane PAIN

Les incorruptibles !
Mercredi 18 mai, tous les élèves de l’école élémentaire ont pu voter (dans des conditions réelles) pour le livre qu’ils ont préféré lire.
Une série de livres ou albums était proposée en fonction des niveaux de classe. Soit les maîtresses ont lu ces derniers aux enfants soit ce sont les élèves eux-mêmes qui les ont découverts en lecture plaisir tout au long de cette année scolaire. Puis ils ont élu individuellement leur livre préféré.
Les résultats nationaux seront bientôt publiés.
Nous remercions vivement le foyer rural qui organise efficacement ce concours sur Arvert en fournissant les cartes d’électeur, les diplômes et tout le matériel de vote en accord avec la mairie.
C’est avec plaisir que les maîtresses et les élèves participent chaque année à ce vote pour le plaisir de lire.
Les élèves de l’école d’Arvert et leurs enseignantes.