classe de Mme Pasquet 22/03 travail du 23 et 24 mars

, par Stéphanie PASQUET

Chers parents,

Je vous serai grée de me donner des nouvelles, car je serai contente de savoir si chacun de mes élèves arrive à faire le travail envoyé et surtout si chacun d’entre vous se porte bien. je vous rappelle l’adresse : arvert3@ac-poitiers.fr
S’il vous plaît, envoyez-moi un petit mot une fois par semaine (ou plus si vous rencontrez des difficultés dans le travail proposé et j’essaierai d’y répondre au mieux).

D’autre part, lorsque vous êtes sur le site de l’école, pensez à télécharger les documents sur votre ordinateur (faites vous des dossiers) puis déconnectez-vous afin de limiter les surcharges et les blocages de connexion.
Excusez-moi pour ces conseils mais les rappels me semblent indispensables pour le bien de tous.
Merci de votre compréhension

Prenez soin de vous et de vos proches, à très bientôt
Mme Pasquet