Antezant la Chapelle

• Les animaux bizarres

, par Martin V.

Les animaux bizarres
    Nous avons pris une feuille. Avec un rouleau nous avons mis de l’encre sur la feuille . Nous avons pris un animal. Nous l’avons collé. Nous avons fait des graphismes sur l’animal et autour ,ensuite nous l’avons collé sur la (...)

• La rencontre sportive avec La Benâte

, par wrideau

Lundi 19 juin, les élèves de CE1-CE2 de La Benâte ont visité l’école d’Antezant-la-Chapelle. Pour cette visite, nous avons fait du sport. Nous étions séparés en quatre groupes. Il y avait les Dragons d’Or, les Rhinos d’Or, les Choupichous et les Têtes Brûlées. Puis nous avons commencé les activités. Il y (...)

• mots croisés

, par Lise P.

1) La matière où il y a la phrase du jour.
    2) La pièce où l’on mange.
    3) La matière où l’on travaille sur les verbes.
    4) La matière où l’on travaille sur les planète.
    5) La matière où l’on fait des créations.
    6) La matière où l’on travaille sur la nature ou sur la technologie.
    7) La matière où l’on (...)

• Les photos coupées

, par Mattéo C.

Les photos coupées

Nous avons pris une photo et une feuille blanche. Nous avons découpé la photo dans le sens de l’image. Nous avons pris les morceaux de papier, et nous les avons collés sur la feuille pour déformer l’image.

• Dans le journal !

, par wrideau

Les élèves de la classe de CE2-CM1 sont passés dans le journal après la remise du permis piéton !