Antezant la Chapelle

• mots croisés

, par Lise P.

1) La matière où il y a la phrase du jour.
    2) La pièce où l’on mange.
    3) La matière où l’on travaille sur les verbes.
    4) La matière où l’on travaille sur les planète.
    5) La matière où l’on fait des créations.
    6) La matière où l’on travaille sur la nature ou sur la technologie.
    7) La matière où l’on (...)

• Les photos coupées

, par Mattéo C.

Les photos coupées

Nous avons pris une photo et une feuille blanche. Nous avons découpé la photo dans le sens de l’image. Nous avons pris les morceaux de papier, et nous les avons collés sur la feuille pour déformer l’image.

• Dans le journal !

, par wparage

Les élèves de la classe de CE2-CM1 sont passés dans le journal après la remise du permis piéton !

• La remise du permis piéton

, par wparage

Lundi 13 février 2017, les adjointes du maire d’Antezant-la-Chapelle, la présidente des 4 récrés, Mme Warembourg, le photographe de la mairie d’Essouvert et Mr Perry, le gendarme, sont venus dans la cour de l’école nous remettre la carte du permis piéton.
    Les CM2 sont venus nous soutenir dans le public (...)

• Les statues à la manière de Giacometti

, par Mattéo C.

En Arts plastiques nous avons fait un bonhomme en fil de fer. D’abord nous avons fait une petite ou grande boucle pour faire la tête. Puis une autre boucle plus grande pour faire les bras. Ensuite nous avons fait le ventre en enroulant le fil de fer. Ensuite quand le bonhomme de fer était fini (...)