Classe GS - CP

• 3è vendredi-jeux

Pour ce 3è vendredi, ce sont le papa de Gabriel, la maman de Margaux, le papa et la maman de Mathéo qui sont venus jouer avec nous.
    Il y avait 7 jeux proposés :
    les jeux de la classe : le domino des dinosaures, triominos, les dinosaures et le volcan, les pies et les bijoux
    des nouveaux jeux : (...)

• Le carnaval dans la classe des GS/CP

Le jour du Carnaval, il y avait dans notre classe :
    des judokas,
    des danseuses,
    des joggeurs,
    un skateur,
    une nageuse avec son entraîneur,
    des patineurs et un skieur,
    des footballeurs et un basketteur.

• Découverte de produits anglais

Tous les jeudis, les élèves de GS/ CP s’initient à l’anglais avec la directrice. Vendredi 14 mars, elle nous a rapporté d’Irlande deux produits anglais : du beurre de cacahuète et du sirop d’érable. Nous avons donc rejoint les CE1 et CE2 pour y goûter. Presque tout le monde a aimé.
    Le beurre de (...)

• 2ème vendredi-jeux

Vendredi 21 février, pour notre 2è vendredi-jeux, ce sont les mamans de Nolan, Mélinda et Florian qui sont venues dans la classe. Nous avons retrouvé certains jeux : le jeu de l’oie et Uno de la ferme. Nous en avons découverts d’autres : le jeu coopératif des dinosaures, les dominos des dinosaures, (...)

• 2è séance de cinéma