Ecole Sainte-Sophie de Saint Jean d’Angély

• dernière sortie...au plan d’eau !

, par Gazzola Caroline

Mardi, nous sommes allés à pied au plan d’eau en longeant la Boutonne.
    Nous avons joué puis pique niqué avant de retourner à l’école.
    C’était chouette, on s’est bien amusé et bien marché !!!

• "le clown bouchons"

, par Gazzola Caroline

Pour clôturer notre année sur le thème du cirque,nous avons peint puis décoré avec des bouchons "un clown géant "sur une grande planche en bois.
    Vous pourrez bientôt le découvrir sous le préau de notre cour !
    Les élèves de maternelle

• Des jardiniers en herbe

, par Gonçalves Emmanuelle

Ces dernières semaines, nous avons commencé à nettoyer le jardin car les mauvaises herbes avaient beaucoup poussé cet hiver. Une fois les bacs propres, nous avons pu planter des tomates, courgettes et salades et nous avons aussi semé des radis. Comme il a plu, nous n’avons pas eu besoin de beaucoup (...)