Ecole St Jacques de Thouars

• séances piscine

, par CE CM

Les classes des CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 ont pu bénéficier de 6 séances de piscine (au lieu de 7 à cause de la neige) les jeudis matins du 16 janvier au 15 mars.Voilà un petit aperçu des dernières séances.
    Un grand merci à Thierry TALBOT et Catherine UNTEREINER pour nous avoir accompagné lors de ces (...)

• exposition des artistes peingnant de la Bouche et du pied

, par CE CM

Vendredi 9 mars, les élèves de l’école de Saint Jacques de Thouars ont pu aller voir l’exposition des artistes peignant de la bouche et du pied qui avait lieu à l’Orangerie de Thouars.
    Les enfants ont pu découvrir une autre manière de peindre.
    Ils ont profité de l’exposition avec des oeuvres (...)

• Le père Noël est passé

, par CE CM

Vendredi 22 décembre 2017, une surprise attendait les enfants de l’école de Saint Jacques de Thouars. Le père Noël les attendait dans la salle de motricité afin de leur distribuer des cadeaux. Les 2 classes et la garderie ont été gâtés. Le père Noël a également amené, pour chaque enfant, un mugg (...)

• L’école sous la neige

, par CE CM

Le mois de décembre et janvier nous ont réservé quelques situations enneigées. SI pour certains cela a causé quelques désagréments, les enfants eux, ont adoré et en ont bien profité.

• exposition des artistes peingnant de la Bouche et du pied

, par CE CM

Les enfants ont pu découvrir une autre manière de peindre.
    Ils ont profité de l’exposition avec des oeuvres (...)