Travail de recherche sur site.

, par L.Sauret

En allant te promener sur ce site et en recherchant des informations, tu dois pouvoir répondre à ce petit test :

Commence par faire une recherche sur le site pour trouver tes informations. Ce site est une encyclopédie libre et écrite par ses visiteurs. Attention à ne pas penser que l'information peut y être rigoureusement vraie.

Il te faudra peut être chercher la vérité en parcourant une encyclopédie de l'école ou un dictionnaire.

Quel est le nom ancien de Paris ?

Quel est le nom du maire de Paris entre 1977 et 1995 ?

Qu'est-ce que le musée d'Orsay ?

A quelle forme d'art est dédié principalement le musée d'Orsay ?

Cite quatre peintres impressionnistes.

Où est né Claude Monet ?

Pour répondre à ce petit questionnaire, tu devras te connecter avec ton identifiant et répondre en cliquant sur "répondre à cet article". Ta réponse n'apparaîtra sur le site de l'école que lorsque je l'aurai validée.

Bonne recherche et bonne visite.

Attention, je ne te permets pas de quitter le site que je t'ai mis en lien et d'aller voir sur internet pour trouver l'information ailleurs. Tu peux naviguer à travers les liens du site et uniquement cela.