Exposition au "Dortoir des moines"

Les élèves de CE2 de l’école Irma Jouenne ont monté une exposition au "Dortoir des Moines" sur les champions sportifs de la Vienne. Sur des photos, les CE2 nous montrent leur collection personnelle. Pour l’exposition, ils ont rencontré Laurent Bigot, volleyeur, Laurent Nevo qui est un ancien sprinteur. Ils ont aussi rencontré Brian Joubert, patineur, Jean-Paul Gomez, atlhète et Sylvain Chavanel qui est un grand cycliste. Stéphan Biget, champion de triathlon, Sylvain Maynier,basketteur, Phillipe Croizon, handicapé et nageur et Mayar Manshipour, boxeur, ont aussi accepté de les rencontrer. Lionel Charbonnier, footballeur, Monique Baulu-Authier, course à pied et athlétisme, étaient aussi de la partie. C’était une très belle exposition. Bravo aux CE2 et à leur maître de l’an dernier Mr Quais !