Texte libre de Romane

, par salle7

Texte libre 1 Coronavirus
Le jeudi 12 mars, le soir, nous avons été informés que le lendemain ça allait être notre dernier jour d’école à cause du coronavirus. Donc le vendredi 13 mars, le matin, à l’école tout le monde disait demain il n’y a pas école ! Du coup en classe les maitres et maitresses nous ont expliqués comment ça se passerait sauf qu’ils ne savaient pas encore trop comment ça allait vraiment se passer, mais ils nous ont dit une chose qu’ils savaient c’est qu’ils allaient nous tenir au courant de tout, soit par e-mail soit par le site de l’école. Du coup les informations pour le travail étaient bien sur le site de l’école. Merci aux maitres et aux maitresses grâce à eux, nous pouvons continuer à s’améliorer. Ils sont très courageux !