Ecole de la Sèvre - Moncoutant

• CE1 : Travail à faire ce lundi 16 mars

, par Ecole

Dictée : Ecrire sans modèle les mots de la série 17 sur cahier du jour à présenter comme en classe. Puis corriger au stylo vert.
    Lecture : Lire les pages 12 à17 du Géant de Zéralda. (Lire 2 fois dans sa tête et lire 1 fois à voix haute)
    Orthographe : Lire les mots de la fiche 18 (son é) et colorier les (...)

• Continuité pédagogique Barbier Laurent CM2

Bonjour,
    Le site EDUCARTABLE fonctionne à présent correctement.
    Désormais, c’est ce mode de fonctionnement qui sera utilisé.
    Merci de me contacter si vous n’y parvenez pas, sur :
    laurent.barbier@ac-poitiers.fr
    Cordialement,
    Laurent (...)

• Continuité pédagogique

Bonjour
    Suite à des problèmes de connexion sur Educartable, nous allons utiliser le site de l’école pour pour vous faire parvenir le travail de votre enfant.
    En cas de problèmes ou de d’interrogations, voici mon adresse mail professionnelle :
    sandra.bordeau@ac-poitiers.fr

• Continuité pédagogique

Bonjour,
    Suite à des problèmes de connexion sur éducartable, nous allons utiliser le site de l’école pour vous faire parvenir le travail de votre enfant.
    En cas de problèmes ou d’interrogations, voici mon adresse mail professionnelle suivante : Stephanie.Brossard1@ac-poitiers.fr

• continuité pédagogique

Bonjour
    suite à des problèmes de connexion sur educartable , nous allons utiliser le site de l’école pour vous faire parvenir le travail de votre enfant .
    En cas de problèmes ou d’interrogations voici mon adresse mail professionnelle : Karine.Boissonneau@ac-poitiers.fr