Ecole de la Sèvre - Moncoutant

• listes de fournitures

, par Ecole

Vous trouverez, en pièces jointes, les listes de fournitures pour les différents niveaux de classe.
    La rentrée aura lieu le lundi 3 septembre à 9h. Les enfants auront classe le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Les portes de l’école ouvriront à 8h50 le matin (...)

• Lecture en maternelle

, par Ecole

Pendant l’année, nous sommes allés lire des histoires aux élèves de maternelle.

• Le gâteau d’Arcanciéla

, par Les CP-CE1

Cette année la classe des CP/CE1 a créé une histoire avec les élèves de Grande Section de l’école maternelle des Coloriades. Chacun a ensuite dessiné ses propres illustrations. Le 4 juillet, par petits groupes, ils sont allés lire ce livre dans les autres classes de l’école élémentaire. Nous sommes très (...)