S’inscrire dans une école du RPI Mode d’emploi

, par Hélène Coué

Si vous vous installez sur une des communes suivantes : Bougon, Salles, Pamproux ou Soudan, veuillez suivre les modalités d’inscription :

1 - Prendre contact avec la municipalité de votre lieu de domicile pour s’inscrire en mairie.

La mairie vous indiquera l’école à contacter en fonction du niveau de votre enfant : soit Pamproux, soit Bougon, soit Salles.
Par exemple : si vous emménagez à Pamproux, vous devez appeler la mairie de Pamproux

2 - Contacter l’école pour rencontrer la directrice ou le directeur.
Il/Elle vous indiquera les démarches à suivre.

3 - Garderie - Restauration scolaire :
Pour inscrire votre enfant, contacter le SIVU
Céline PERREAU - Adjoint Administratif
SIVU VAL DU PAMPROUX
12, Route de l’Atlantique
79800 SOUDAN
e-mail : sivu79800@orange.fr

4 - Transports Scolaires
Si votre enfant doit prendre le car, il faut l’inscrire en suivant le lien ci-dessous :

Entre Bougon et Pamproux ainsi qu’entre Salles et Pamproux, votre enfant peut prendre une navette. Pour celle-ci, il faut s’inscrire également sur le site des "transports scolaires Nouvelle Aquitaine"

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter une école : Pamproux, Bougon ou Salles.