Fermeture des écoles

L’ensemble des écoles du RPI seront fermées à partir du lundi 16 mars.
Nous privilégierons les échanges via les boites mail des écoles, et/ou professionnelles des professeurs des écoles des différents sites. Nous pourrons ainsi vous donner les informations en lien avec la gestion de cette crise ainsi que les aides à l’accompagnement pédagogique.
Nous invitons les parents à nous contacter à sur ces adresses pour toute questions relatives à ces événements.
Les parents, personnels de santé, qui rencontrent des difficultés pour faire garder leurs enfants, peuvent prendre contact avec les enseignants de l’école.
Concernant la continuité pédagogique, chaque enseignant vous donnera, à partir de lundi, des informations.

Nous restons à votre écoute et vous tiendrons informés de l’organisation de notre service.

L’équipe enseignante