De vrais petits écrivains... ...les CP

, par Hélène Coué

Les élèves de la classe devaient produire une phrase sur leur quotidien à l’école.
Voici leurs impressions !

La cantine

On mange à la cantine. On ne parle pas très fort. On mange bien : le poisson, la pizza, le chocolat chaud surprise. On était content. Dans notre classe, Louka et Léïla mangent à la maison.

La classe

On adore travailler. On aime : écouter la maitresse, faire l’écriture, faire des dessins. J’aime bien les affiches.

La garderie, le car

C’est bien la garderie. On s’amuse bien. On joue avec une maison. Ca se passe bien dans le bus. Hugo est assis à côté de Elyana.

La récréation

J’aime jouer aux trottinettes. On peut courir partout. Ca fait du bien de prendre l’air. On aime bien jouer à la récréation.
J’adore jouer avec mes copines. J’aime bien jouer avec mes copains à touche-touche le loup.

Bonne lecture !

Mme Chatellier