Livraison des commandes de madeleines

Chers parents,

Nous espérons que vous allez tous bien.

Comme convenu dans notre dernier mail, nous revenons vers vous au sujet des madeleines Bijou.

L’entreprise Bijou nous a donné les informations suivantes ce matin :

à partir de cette fin de semaine ils sont désormais en capacité de produire l’ensemble des références, il n’y aura plus de produits manquants

les délais de livraison sont de 2 semaines maximum

toutes les règles sanitaires demandées par le gouvernement ont été mises en place dans l’entreprise.

Au vu de ces conditions nous avons donc décidé de maintenir cette action importante pour les recettes de l’APE (d’autant plus avec l’annulation de la kermesse) pour que nous puissions continuer d’apporter notre soutien financier pour les projets des écoles de l’année prochaine.

Voici l’organisation que nous avons décidé au vu du contexte actuel et pour respecter l’ensemble des directives* :

La livraison aura lieu, par système de drive, au 18 chemin des Gasses, Lieu dit Narbonneau, Pamproux (village sur la droite après les Serres de la Guittière, en allant vers Sanxay).

Les créneaux pour récupérer les commandes sont les suivants :

Pour les écoles de Soudan, Salles, Bougon : le mercredi 3 juin de 17h à 19h

Pour les maternelles de Pamproux : le jeudi 4 juin de 17h à 19h

Pour les primaires de Pamproux : le vendredi 5 juin de 17h à 19h

Vous n’aurez pas à descendre de votre voiture, nous vous déposerons la/les commande(s) dans votre coffre ou à l’arrière de votre véhicule. Merci pour cela de stationner à l’arrière de la maison, le long du portail blanc qui donne sur la rue.

Toutes les règles d’hygiène et de distanciation seront respectées par les bénévoles de l’APE présents.

NB : Si vous ne pouviez pas vous libérer sur le créneau proposé merci de contacter Audrey MORIN au 06-58-44-02-53 afin de fixer un autre RDV de livraison.

-Nous déposerons vos chèques en banque seulement début juillet.

Si toutefois, vous souhaitiez annuler votre commande, merci de nous informer avant vendredi 15 mai 12h s’il vous plait. Nous passerons la commande auprès de la société Bijou ce vendredi après-midi.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien aux actions de l’APE pour les écoles.

Bonne fin de semaine à tous,

Le bureau APE

*sous réserve de nouvelles directives qui seraient annoncées d’ici la livraison et qui nous amèneraient à adapter cette organisation