Intempérie

, par Charlotte

Bonjour à tous
Si vous souhaitez avoir des nouvelles à propos des transports scolaires, veuillez vous connecter au site :

Petit rappel avec le mot qui était passé dans les cahiers en décembre :

Madame, Monsieur, le 01/12/17
Nous vous informons qu’en cas de neige, les élèves seront accueillis à l’école.
Si les enseignants ne peuvent pas se rendre à l’école, le personnel de la communauté de communes : M.MALECOT Ludovic et Mme LAMBERT Maryvonne (personnels du musée du RAURANUM) assurera l’accueil des élèves au sein de l’école. Les élèves devront apporter leur pique-nique si la cantinière est absente. En revanche, si elle est là, elle peut préparer à manger puisqu’elle a un stock « tampon » d’une journée. Dans tous les cas, appeler l’école qui essaiera dans la mesure du possible de vous répondre pour savoir les dispositions à prendre.
Merci de votre compréhension
L’équipe enseignante et la Communauté de Communes du Mellois en Poitou

Aujourd’hui, nous avons eu un message de Mme SAINTIER (Communauté de communes), le mot circulera dans les cahiers à partir de demain.
Voici le mot :

NOTE D’INFORMATION A L’INTENTION DES PARENTS D’ELEVES

En cas de fortes intempéries (neige/verglas), nous vous informons :
  Que les informations sur les transports scolaires sont disponibles sur le site mobilite79.fr

Que pour l’accueil de vos enfants, la communauté de communes fera le maximum pour mettre en place un service minimum d’accueil, sous réserve de la présence minimum de 2 adultes sur le site.
Merci de votre compréhension.

La Vice-Présidente en charge du scolaire
Marie Emmanuelle SAINTIER