Ecole élémentaire Jean Mermoz - Poitiers

Horaires de l’école

• ON SLAM !

, par Elèves d’ULIS

Voici les textes de slam que nous avons imaginés dans le cadre d’un projet autour des émotions. Nous les avons récité devant toute l’école.

• Le départ en classe de mer.

, par Elèves d’ULIS

Pour le séjour en classe de mer, il ne faudra pas oublier de marquer tous les vêtements avec le prénom de votre enfant ainsi que le doudou. Pensez également au sac de linge sale.
    Le départ aura lieu le lundi 29 mai à 8h30 à l’école. Il faudra prévoir un pique-nique ce jour là. Le retour aura lieu le (...)

• 1ère rencontre avec Laurent Audouin

, par Pierre Pasquereau

Laurent est venu pour la première fois dans notre classe avec Jessy le 8 novembre. Il nous a expliqué les différentes étapes de la fabrication d’un album.
    Nous avons vu les crayonnés de Laurent puis nous avons dessiné à l’encre de chine des personnages de Mirette et de sacré (...)