remplir le journal de bord Montrem

, par Alice KAYS cm1

Chers parents, je joins un document qui reprend le contenu du journal de bord que nous avions commencé à tenir avec les élèves.
Bien entendu il n’est pas à remplir en une seule fois. Remplir un jour à la fois représente déjà du travail.
Je n’ai pas les carnets avec moi et j’ai quelques trous dans mes notes (notamment pour les repas des derniers jours).
Je compte sur vous chers élèves pour les remplir grâce à votre bonne mémoire !
Prenez soin de faire des phrases avec Majuscules et points, attention à l’orthographe et aux conjugaisons.
Sur le site de l’école, vous avez dans "liens"tout en haut des outils pour vous aider à vérifier tout cela.
Vous pouvez m’envoyer les écrits au fur et à mesure pour que je corrige et me poser des questions.
Demain on parlera mathématiques.
Vous pouvez également chers élèves, sur ce site, revisiter Lascault et l’expliquer à vos parents et vos frères et soeurs. https://archeologie.culture.fr/lascaux/fr/visiter-grotte-lascaux
C’est aussi le moment de continuer les cours de yoga de Mme Lanclume !
Bon courage à tous, n’hésitez pas si vous avez des questions.
A très bientôt.