2ème conseil d’école le 3 mars

Veuillez trouver ci-joint l’ordre du jour des questions qui seront abordées lors du 2ème Conseil d’Ecole.

N’hésitez pas à vous rapprocher des parents élus siégeant à ce conseil, afin d’aborder les questions/sujets qui vous tiennent à coeur dans un esprit constructif pour le bien-être et le mieux-être de votre enfant scolarisé à Coligny.

Bien cordialement

Le directeur

rappel : 8 classes donc 8 parents élus siègent au Conseil d’Ecole, comme les 8 professeurs des écoles en charge des quelques 296 élèves actuellement admis à Coligny. L’IEN Mr Desport (Inspecteur de l’éducation nationale de circonscription) comme le DDEN Mr Guy Brunet (délégué départemental de l’éducation nationale) sont membres de droit, ainsi bien sûr que Mme Sarrazin-Beaudoux, élue de la ville de Poitiers.