école Georges Brassens

• Accueil habituel et normal lundi 2 novembre à 8h35

Madame, Monsieur,
    Suite aux modifications de dernière minute du ministère de l’Education Nationale, les enseignants accueilleront les enfants lundi matin aux horaires habituels : 8h35 à 11h45 puis 13h35 à 16h.
    Les accueils périscolaires fonctionneront aussi normalement , les parents pourront donc (...)

• Informations sanitaires

, par Olivier Saboureau

Madame, Monsieur, Il nous a été signalé le lundi 28 septembre un cas confirmé de Covid-191 au sein de l’école. L’origine de sa contamination n’est pas forcément liée à son activité dans l’établissement. Les mesures de prévention mises en place depuis la rentrée scolaire permettent de limiter drastiquement (...)