école Georges Brassens

• Informations sanitaires

, par Olivier Saboureau

Madame, Monsieur, Il nous a été signalé le lundi 28 septembre un cas confirmé de Covid-191 au sein de l’école. L’origine de sa contamination n’est pas forcément liée à son activité dans l’établissement. Les mesures de prévention mises en place depuis la rentrée scolaire permettent de limiter drastiquement (...)

• Note de rentrée

, par Olivier Saboureau

Informations de rentrée—Septembre 2020 1—Absentéisme et retards Si vous avez du retard (dès 8h45) ou si votre enfant est malade, il vous faut prévenir l’école (05.49.01.90.25) de l’absence de votre enfant le matin même. (Laissez un message si personne ne répond) A partir de 4 demi-journées par mois (...)

• Rentrée 1er septembre

, par Olivier Saboureau

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves de l’école élémentaire Georges BRASSENS, Nous sommes heureux d’accueillir vos enfants et vous-même mardi 1er septembre à 8h35 pour la rentrée scolaire. Cette rentrée sera particulière car elle sera impactée par la crise sanitaire et aussi par les travaux sur le (...)