Informations Ecole

• Les pommes !

, par Nellie Noulaud

Vendredi 28 juin, l’APE organise une journée autour des pommes dans le jardin du Local !
    Nous allons goûter des pommes grâce à l’association "Les croqueurs de pommes" et les parents vont en presser pour faire du jus !
    Nous avons besoin de parents pour nous aider le matin !
    Le soir après la (...)

• Les inscriptions...

, par Nellie Noulaud

Les inscriptions pour septembre 2018 en plusieurs étapes :
    Si votre enfant entre à l’école en septembre 2018, vous devez remplir un dossier d’inscription à la mairie de Poitiers.
    Vous recevrez le récépissé d’admission par courrier à votre domicile et devez contacter l’école pour prendre un RV.
    Vous (...)

• Cinéma : La magie de Karel Zeman

, par Nellie Noulaud

Jeudi 11 janvier, les trois classes de l’école sont allés au Tap Castille pour voir une séance de 5 courts-métrages :
    "La magie de Karel Zeman".
    Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour plus d’informations :

• LES TROTTINOS CLOWNS

, par Nellie Noulaud

Mardi 12 décembre, les "Trottinos clowns" sont venus dans notre école !
    Du pur plaisir pour les petits et aussi pour les grands !
    De la musique, des claques, des galipettes, des courses effrénées, des clowns taquins, des clowns boudeurs, des clowns bruyants qui font un tout petit peu peur pour (...)