Ecole Primaire Louis Aragon - Niort

Bienvenue sur le site internet de l’école Primaire Louis Aragon de Niort.
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire soit :
- par téléphone (pole élémentaire) : 05.49.73.46.86
- par téléphone (pole maternelle) : 05.49.73.46.87
- par courriel : ce.0790754R@ac-poitiers.fr (espace pédagogique primaire)
- par courriel : alexandre.chanteau@mairie-niort.fr (espace périscolaire).
- par téléphone (périscolaire) : 05.49.73.46.86 et 07.77.72.10.80
L’équipe éducative de l’école Louis Aragon vous souhaite une excellente visite !

• SPECTACLE « LES ANIMUCIENS »

, par Daisy DUPUIS, Karine CORNUAULT, Sabine Gautier

Le vendredi 24 janvier, nous avons assisté à un spectacle à l’école.
    Les Animuciens sont des animaux qui ont décidé de quitter le monde des hommes. Ils s’isolent au plus profond de la Forêt, et pour s’occuper décident de faire de la musique. Chacun choisit son instrument, sauf Pinpin, le lapin qui ne (...)

• Natation chez les GS

, par Daisy DUPUIS

Les élèves de grandes sections se sont rendus tous les mardis au centre aquatique de Chauray. Ils ont pu découvrir l’activité et le milieu par des aides matérielles et des jeux. Progressivement, ils ont développé différentes compétences dans les ateliers proposés. Nous avons travaillé l’entrée dans (...)