Vente de plants de l’APE

, par B. ROUSSEL

Chers parents,

L’APE organise de nouveau une vente de plants bio (mais pas certifiés) : le principe, nous commandons en janvier, nous transmettons notre commande au lycée horticole de Niort qui commande les graines et cultive les plants jusqu’à la livraison en mai.

Nous vous proposons 3 paniers complémentaires qui vous permettront de cultiver de bons légumes sur vos balcons ou dans votre jardin et nouveauté cette année, nous vous proposons des fraisiers !

Les bons de commande seront distribués cette semaine mais vous le trouverez aussi ci-dessous.

Les commandes avec le règlement sont à retourner aux enseignants avant le 20 janvier, le lycée horticole a besoin de commander au plus tôt les semis des légumes précoces.
Les règlements par chèque, à l’ordre de l’ APE Pierre de Coubertin, seront encaissés en mai lors de la livraison.

N’hésitez pas à diffuser largement autour de vous

Bonne journée,

L’APE