"Opération tous au potager !"

, par B. ROUSSEL

Nous vous proposons une vente de plants bio en partenariat avec le lycée horticole.
Que vous soyez en appartement ou en maison avec jardin, nous avons tout prévu !

Comment ça se passe ?

On complète le bon de commande ci-dessous avec le règlement à l’ordre de l’APE Pierre de Coubertin avant le 13 février.
A réception de votre commande (collecte le vendredi soir), nous vous enverrons un mail de confirmation de commande.
Ensuite ce sont les élèves du lycée horticole qui prennent le relais : ils vont semer les graines, les cultiver sans engrais pour nous livrer de beaux plants, en motte, en avril/mai.
Et lors de la livraison, nous vous offrirons du compost de la ville pour apporter des nutriments à vos futurs légumes.

Si vous avez des questions, contactez-nous par mail ape.coubertin@gmail.com ou via Facebook.