Rentrée scolaire 2021-2022

, par Direction Mouterre (Mme Jeuland)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette rentrée scolaire 2021-2022, nous accueillerons les élèves le jeudi 2 septembre 2021 avec un protocole sanitaire évolutif.
 Saint Laon : Accueil des élèves, en classe, à partir de 8h50. Début des cours : 9h00.
 Mouterre Silly : Accueil des élèves, au portail, à partir de 8h40. Début des cours : 8h50.

En effet, ce protocole comprend 4 niveaux déterminés en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous débuterons notre année scolaire au niveau 2 (jaune) :
 Accueil de tous les élèves en présentiel
 Application des gestes barrière : lavage de mains, désinfection des locaux, aération...
 Le port du masque est obligatoire en intérieur pour les élèves à partir de 6 ans.

En raison de ce protocole, nous vous demandons :
⭢ de vérifier la température avant l’arrivée à l’école,
⭢ de rester à l’extérieur de l’école,
⭢ de signaler à l’école tout symptôme de la COVID apparu au sein de la famille,
⭢ de venir chercher son enfant s’il présentait l’un des symptômes de la COVID.

En pièces jointes, vous retrouverez une plaquette explicative du protocole ainsi que la lettre de Madame la Rectrice pour cette rentrée scolaire.